G.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:53

bonjours ingame mon pseudo est monster et j'ai ete contacté par un de vos membre pour être recruté mais venant d'un alliance qui as explosé dut a de la non activité j'emet quelque réserve
donc je voudrai savoir quel est l'amplitude de différence de point entre le plus fort et le moins fort dans l'alliance, es se qu'il y as bonne entente et projet dans l'alliance, si l'alliance est a dominante raideur ou mineur ( es se que je pourrai encore être fournisseur mdr ) et enfin es se que vous compté laisser la parti interne du forum visite des l'inscription parce que sais très dangereux tous le monde peut savoir comme son nom l'indique une parti interne doit rester interne.
merci de votre écoute a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:00

slt a toi nous somme en deux alliance il y a l'alliance mère diriger par jolbarjo et la wing diriger par moi mème pour se qui est de la mère je laisserait jolbarjo répondre pour la wing ily a une très bonne entende et il y a autant de minier que de raideur et pour se qui est des point je suis le plus élever dans la wing les diférrence varie en fonction des joueur mais il ny a pas tro de grosse différence voila jespère que jaurait répondu a ta question du mieux possible mdr en se qui conserne la wing pour le reste comme je te les dit jolbarjo tant dira plus pour l'alliance mère voila tout se que je peux te dire

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

merci bien mais je ne pense pas que j'irai en wing non pas que trouve sa devalorisant mais je pense avoir ma place en mere
et surtout vous compter faire quelque chose pour le forum ou pas parseque grace a vos rc sa renseigne beaucoup sur votre flotte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jolbarjo
Admin
Jolbarjo


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : attend ma flotte arrive sur ta pm :)
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:59

Bonjour a toi, je suis le dirigeant de la mere comme le indiqué dark revan auparavant.

Pour rejoindre la mere, il faut avoir 400k de points minimum, étant donné que tu es 623eme tu peu rejoindre la mere.

Pour ce qui s'agit du forum, a vrai dire, je ne le comprend pas, car sur l'ancien forum que j'avait c'était clairement expliqué alors que maintenant je n'y comprend plus grand chose. :s

La mere comprend plus de raideur que de mineur mais nous n'avons aucune préférence, je souhaite simplement qu'il y ai quelques raideurs et quelques mineurs.

j'espere avoir répondu a tes question correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m41.forumchti.com
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

bien sur ta place est a la mère vu ton niveau je te fesait juste un petit topo de l'ambiance a la G.A.M mdr voila tout
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

a non mais sa va la wing n'est pas un fardo
et comme sa je pourrai encore faire mon fournisseur de deut mdr non mais je pense que d'ici peu je pourrai poser ma candidature mais bon le probleme du forum est vraiment important parseque la sa me bloque serieu surtout que moi mineur j'ai quelque truc que je veut garder secret
Revenir en haut Aller en bas
Jolbarjo
Admin
Jolbarjo


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : attend ma flotte arrive sur ta pm :)
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

le truc que je ne comprend pas ces que quand je me déconnecte il n'y a pas la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m41.forumchti.com
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

ouai c'est sur mais bon n'importe quel personne qui se connecte et qui s'enregistre peut tout voir sa c'est pas forcement bien vue que moi je peut tout voir alors que je ne suis pas "encore" de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jolbarjo
Admin
Jolbarjo


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : attend ma flotte arrive sur ta pm :)
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:18

Oui c'est vrai mais je vais faire de mon mieu pour réparer cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m41.forumchti.com
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

non mais c'es a titre d'info que je te dis sa parseque en plus je ne peut pas trop t'aider de se coter je n'y connais rien je n'es jamais fait de fofo j'ai toujours profité des autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jolbarjo
Admin
Jolbarjo


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : attend ma flotte arrive sur ta pm :)
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

lol !

Non mais merci de me l'avoir dis car je pensais tout de meme pas que se qui s'inscrivais pouvais tout voir !^^

tu compte posé ta candidature quand ? tout les membres de la mere sont pour tonn intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m41.forumchti.com
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

et ba ecoute je vais peu etre la poser demain du coup j'ai plus besoin de la passer sur le forum alors je la pose directement ?? je vais faire sa demain matin la je vais aller au lit le match va etre fini ( allemagne champion d'europe)
Revenir en haut Aller en bas
Jolbarjo
Admin
Jolbarjo


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : attend ma flotte arrive sur ta pm :)
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:39

Oui tu peu la poser directement maintenant.

l'allemagne c'est nul ! il n'y a que l'italie qui est bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m41.forumchti.com
monster

monster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

ouai on as vu sa pour l'italie maintenant le foot c'est l'offensive une grosse defence ne permet pas de gagné meme avec le meilleur gardien du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.M :: partie externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser